Le plus jeune fils de R. J. Quigley, Frank Granger Quigley a assisté à St Andrew à Aurora, en Ontario de 1907 à 1909. Lorsque la guerre a commencé, il était dans sa deuxième année comme étudiant à l'Université Queen à Toronto où il a excellé dans le football et le hockey.
Il a été enrôlé en Décembre 1914, pour servir avec les ingénieurs de l'Armée canadienne sur le front occidental. Il a été transféré à la Royal Flying Corps au début de 1917 et a été affecté au 70 e Escadron en France le 12 Septembre 1917.
Volant sur Sopwith Camel, il a marqué 33 victoires confirmées avant qu'il ne soit blessé dans l'action le 27 Mars 1918. Récupération d'une cheville brisée au Touquet hôpital, il est retourné au Canada où il a servi comme instructeur à Armour Heights. En route vers l'Angleterre en Octobre 1918, Quigley est mort par la grippe à l'hôpital deux jours après que son navire est atteint Liverpool.
Pour sa bravoure et son dévouement lors de l'engagement des avions ennemis. À une occasion, lors d'une patrouille, il a attaqué un ennemi biplace qui, après la fermeture des combats et des manœuvres habiles, il s'est écrasé au sol. Il a, dans une courte période, détruit ou entraîné une baisse hors de contrôle, sept autres machines ennemies, et en toutes occasions a fait preuve d'un grand courage et un esprit de combat.
Pour sa bravoure et son dévouement dans les combats aériens. Il a détruit cinq machines ennemies et un ballon, et a entraîné une baisse de quatre appareils ennemis hors de contrôle. Il a montré un splendide courage et d'initiative.
Pour sa bravoure et son dévouement. Tout en menant une patrouille offensive, il a attaqué un très grand nombre d'avions ennemis, détruit l'un d'entre eux et a conduit une autre vers le bas hors de contrôle.
Le lendemain, lors d'une patrouille à basse altitude, il a été attaqué par plusieurs éclaireurs ennemis, dont plongé sur lui. Il manoeuvré cette machine et a tiré sur elle à très courte distance. Il la suivit jusqu'à 500 pieds, tirant sur elle, et en spirale très fortement sur le sol dans un nuage de fumée noire.
Pendant les trois jours suivants, alors qu'il travaillait à basse altitude, il a montré la plus grande habileté et détermination. Il a chuté trente bombes au cours de cette période, infligeant de lourdes pertes sur l'infanterie ennemie, l'artillerie et les transports.
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